LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE

Date de sortie: Février 2016

De: Eric Judor

Casting: Eric Judor, Ramzy Bedia, Marina Fols, Philippe Katerine

Genre: Comédie

Nationalité: Français

Note presse: 3/5

Résumé: Octobre 1981.
Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là ...
La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.

Ma note & critique: 0,5/5

Je suis un grand fan du premier, de ses répliques cultes et de l'humour potache d'Eric & Ramzy mais ce deuxième tourne plus dans l’absurde que dans la comédie potache et amusante. Un scénario bidon, des "gags" débiles.
Au début je pensais que sa venait de moi, en 15 ans j'ai peut-être trop vieillis pour ce genre d'humour mais finalement mon fils et toute la nouvelle génération autour de moi pense la même chose vis a vis de ce film.
Le seul point positif qui reste minime c'est que les personnages on un lien avec le premier, d'où ma note de 0,5/5 sinon ça aurait été zéro.

Retour à l'accueil